Date produit

Commutateurs de niveau liquide Optomax Digital Series

Image of SST Sensing logo

Commutateurs de niveau liquide Optomax Digital Series

Les détecteurs de niveau de liquide LLx de SST peuvent détecter presque n'importe quel liquide pour des solutions à faible puissance et à faible coût

Les commutateurs de niveau de liquide numériques Optomax de SST sont parfaits pour les applications avec un espace restreint nécessitant une solution de détection miniature, basse consommation et à faible coût. Le capteur à microcontrôleur est à l'état solide, incorporant une LED infrarouge et un phototransistor qui sont couplés optiquement par la pointe lorsque le capteur est dans l'air. Lorsque la pointe de détection est immergée dans un liquide, la lumière infrarouge provenant du capteur numérique Optomax s'échappe et fait changer l'état de la sortie. Le capteur peut détecter la présence ou l'absence de tout type de liquide, à base d'huile ou d'eau. Il est insensible à la lumière ambiante et n'est pas affecté par la mousse lorsqu'il est dans l'air ou par de petites bulles lorsqu'il est dans un liquide.

La sortie push-pull compatible TTL peut couler et alimenter jusqu'à 100 mA à une tension d'alimentation de 4,5 VDC à 15,4 VDC et peut être configuré pour émettre un signal haut ou bas dans un état humide ou sec. Une option PWM à sécurité intégrée est également disponible avec une plage de tension d'alimentation de 4,5 VDC à 5,5 VDC.

Avec options de boîtier pour le montage du capteur interne ou externe et utilisation dans deux plages de température de fonctionnement, standard (-25 ° C à + 80 ° C) ou étendu (-40 ° C à + 125 ° C). L'Optomax est disponible en deux matériaux de boîtier chimiquement résistants, le polysulfone, le choix standard pour la plupart des applications ou le Trogamid®, qui est généralement utilisé dans les applications alimentaires et de boissons.

Afficher plus