Nouvelles

Condensateurs 0402 X7R pour l'espace, et la taille 2220 aussi

AVX-ESCC-QPL-3009-X7R-BME-MLCC

A l'intérieur se trouve la terminaison AVX (marque Flexitherm) qui permet une certaine flexion de la carte en tant que protection contre un niveau de contraintes thermiques et mécaniques pendant l'assemblage et l'utilisation.

La gamme a été testée selon les spécifications de fiabilité 3009/041 de l'Agence spatiale européenne, selon l'entreprise.

«L'approbation par l'ESA de notre nouvelle extension de gamme nous permet d'offrir la gamme CV la plus élevée actuellement disponible sur le marché - jusqu'à 22μF à 25V dans une taille de boîtier de 2220», a déclaré Michael Conway, directeur du marketing produit d'AVX. "Cela permet à nos clients militaires et spatiaux de réduire en toute sécurité les grandes caisses dans leurs conceptions actuelles."

Les applications prévues comprennent: le filtrage des E / S et le stockage en vrac dans les alimentations à découpage (SMPS) dans les communications spatiales et satellitaires et les lanceurs, les avions militaires et les systèmes de défense, d'armement et de radar.