Nouvelles

La batterie 2MW fait et économise de l'argent au Royaume-Uni fab

Plessey-KiWi-Amber Tesla grid battery

La puissance de la batterie générera des revenus grâce à un contrat d'équilibrage de la réponse en fréquence avec National Grid et aidera Plessey à réduire ses coûts d'énergie en réduisant au maximum l'alimentation électrique en réponse aux fluctuations de la demande.

Amber Infrastructure Limited a financé le projet, qui a été complété par KiWi Power - une société qui a construit deux autres systèmes de stockage de batteries BTM au Royaume-Uni et qui vise à en construire davantage.

La batterie provient de Tesla, contrôlée par la plate-forme matérielle et logicielle propriétaire de KiWi Power, appelée KiWi Fruit.

"Nous sommes heureux d'annoncer l'une des premières installations BTM de ce type au Royaume-Uni", a déclaré le directeur des opérations de Plessey, Mike Snaith. "Il est bon de savoir que notre consommation d'énergie considérable peut être utilisée pour aider à stabiliser l'approvisionnement du réseau national en fournissant une source d'énergie fiable et durable. Les batteries sont une partie de plus en plus nécessaire de la décarbonisation de l'approvisionnement en électricité du Royaume-Uni. "

"Derrière la technologie de la batterie de compteurs est très logique pour les grands utilisateurs d'énergie", a déclaré Tom O'Shaughnessy d'Amber. "Dans le cadre de notre stratégie pour la création de projets d'énergie durable, nous espérons que la batterie BTM de Plessey encouragera le développement de projets BTM, augmentant ainsi la flexibilité du réseau électrique."

Plessey-KiWi-Amber Tesla grid batteryIain Silvester, directeur financier chez Plessey, serrant la main du PDG de KiWi Power, Yoav Zingher