Nouvelles

Le conducteur mené met dehors 1.6A à jusqu'à 38V, de 5-38V

LTM8005-led-driver

Les topologies Buck-boost, buck et SEPIC sont également disponibles à partir du même module, disponible en version haute fiabilité (H-grade) garantissant un fonctionnement de -40 ° C à 150 ° C. «La large plage de tension d'entrée et le fonctionnement à 150 ° C font de ce pilote μModule une solution idéale pour les applications d'éclairage automobile et industriel», a déclaré l'entreprise.

A l'intérieur se trouvent un contrôleur DC-DC, un interrupteur d'alimentation, une diode Schottky et une résistance de détection de courant, ainsi qu'un commutateur de canal P pour la gradation de pwm.

La fréquence de fonctionnement est réglable entre 100 kHz et 1 MHz et une modulation de fréquence à spectre étalé intégrée est fournie pour améliorer les mesures CEM.

Le réglage de la luminosité s'effectue à travers les LEDs qui peuvent être contrôlées par une paire de broches de contrôle analogiques à règle linéaire - celle qui a le réglage de courant le plus bas a préséance, ou PWM avec une plage allant jusqu'à 3000: 1.

Protection de court-circuit de sortie-déconnexion est fournir, comme est la protection de LED ouverte, limite de courant d'entrée programmable, le rapport de courant d'entrée et le rapport de courant de sortie.

Les nuances E et I fonctionnent de -40 ° C à 125 ° C.