Nouvelles

Luxoft rejoint Daimler dans les logiciels pour voitures de nouvelle génération

«Ce partenariat représente une opportunité pour les développeurs de logiciels progressistes et avant-gardistes de se joindre à la révolution de la mobilité et de façonner la façon dont la prochaine génération de conducteurs interagira avec les voitures», explique Alwin Bakkenes.

Le centre est à la recherche de QA Automation Engineers avec une expertise en Python, des ingénieurs QA manuels avec des connaissances DevOps, des développeurs de logiciels avec Linux Embedded Expertise, C ++, Qt et des outils et de l'automatisation, avec les connaissances des systèmes Jenkins, Git et Unix

Le centre se concentrera sur les services de mobilité et les logiciels de véhicules numériques. Les développeurs façonnent la façon dont les conducteurs et les passagers interagissent avec les voitures autonomes du futur.

Luxoft a engagé plus de 100 spécialistes de l'ingénierie, du logiciel, du matériel et de la conception pour aider à développer des logiciels de pointe pour les véhicules de la prochaine génération.